JOUEZ et GAGNEZ

quiz 51 set embouts douilles


JOUEZ et GAGNEZ

quiz 50 cutter


JOUEZ et GAGNEZ

quiz 52 quiz set cles mixtes a cliquet

 

Le DS 7 CROSSBACK présidentiel à travers la France

DS 7 CROSSBACK ‘Présidentiel’ est exposé au DS WORLD Paris, 33 rue François 1er à Paris, depuis le mardi 16  Mai. Révélé le 28 février, DS 7 CROSSBACK a été présenté en première mondiale au salon de Genève 2017.

DS7 crossback president small

Pour son premier déplacement en tant que Président de la République, Emmanuel Macron a choisi DS 7 CROSSBACK, le nouveau modèle de DS Automobiles révélé il y a deux mois. Ce DS 7 CROSSBACK ‘Présidentiel’ a été personnalisé notamment avec un toit découvrable pour permettre au nouveau Président de la République de saluer les Français sur les Champs-Elysées.

Le DS 7 CROSSBACK ‘Présidentiel’ premier CROSSBACK sur la route

  • Les ingénieurs et artisans de DS ont mis le meilleur de leur savoir-faire pour personnaliser ce véhicule unique ‘Présidentiel’, 7 mois avant sa commercialisation (janvier 2018).
  • D’une couleur de caisse bleu encre, il dispose d’un toit découvrable réalisé sur mesure et des éléments identitaires de la fonction (signatures ‘République Française’, porte-drapeau…).
  • L’intérieur est en cuir Art Leather noir (Inspiration Opéra) auquel a été ajoutée une création française : la Toile de Laque conçue et fabriquée par l’Atelier Maury.
  • Les jantes 20 pouces portent des éléments de personnalisation dorés.
  • Et enfin l’ensemble des équipements high-tech de la gamme DS 7 CROSSBACK sont présents : DS CONNECTED PILOT, qui ouvre la voie à la conduite autonome, DS ACTIVE SCAN SUSPENSION, la suspension DS du 21e siècle, qui anticipe les imperfections de la route en pilotant en continu les amortisseurs.

ds7 crossback tour villes smallDe mai à octobre 2017, le DS 7 CROSSBACK sillonnera les routes de France

Après cette étape parisienne, Le DS7 Crossback partira à la rencontre de nouveaux clients et visiteurs dans 60 villes françaises avant son lancement commercial en janvier 2018.

Une tournée de 6 mois, dont on peut retrouvez les étapes à l'adresse dsautomobiles.fr.

À cette occasion, deux exemplaires seront exposés selon les villes :
DS 7 CROSSBACK dans sa livrée Gold Byzantin et l’édition limitée DS 7 CROSSBACK La Première. Des occasions inédites puisque vous serez les premiers à découvrir en chair en os cette édition de lancement, baptisée La Première.

DS7 crossback tour small

Textes et images © Citroën

 



Les informations et les conseils donnés dans le cadre de ce site ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur de celui-ci. Nous invitons les internautes à ne pas hésiter à consulter un professionnel compétent, notamment pour les interventions importantes et délicates concernant les organes de sécurité.

RMC 128 HOMY YOU travaux


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.