JOUEZ et GAGNEZ

quiz 51 set embouts douilles


JOUEZ et GAGNEZ

quiz 50 cutter


JOUEZ et GAGNEZ

quiz 52 quiz set cles mixtes a cliquet

 

Nouvelle Fiesta ST dévoilée au Salon de Genève 2017

Ford Performance lève aujourd’hui le voile sur la nouvelle génération de Ford Fiesta ST, qui sera alimentée par un tout nouveau moteur trois cylindres 1,5 litre EcoBoost de 200 ch avec désactivation des cylindres et intégrera des modes de conduite sélectionnables.

Présentée en première mondiale sur le prochain Salon de Genève, la nouvelle génération de Fiesta ST développera 200 ch, 290 Nm de couple, et abattra le 0 à 100 km/h en 6,7 secondes.

Fiesta ST 2017 face small

La troisième génération de Fiesta ST sera le premier modèle Ford Performance jamais alimenté par un moteur à trois cylindres et sera la première Fiesta ST à disposer de modes de conduite sélectionnables.

“Notre nouvelle génération de Fiesta ST est fidèle à la philosophie du modèle. Elle s’appuiera sur des technologies de pointe pour améliorer chaque facette du châssis et du groupe motopropulseur”, explique Joe Bakaj, vice-président de Ford Europe, en charge du développement produit. “Avec les modes de conduite sélectionnables et son nouveau moteur EcoBoost, la Fiesta ST sera encore plus fun et polyvalente”.

La nouvelle génération de Fiesta ST sera commercialisée début 2018 et sera disponible dès le lancement en carrosseries trois et cinq portes.

 

La rédaction d'autobrico.com a sélectionné pour vous cette information qui lui est apparue particulièrement intéressante.

Ford 440

 



Les informations et les conseils donnés dans le cadre de ce site ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur de celui-ci. Nous invitons les internautes à ne pas hésiter à consulter un professionnel compétent, notamment pour les interventions importantes et délicates concernant les organes de sécurité.

RMC 128 HOMY YOU travaux


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.