quiz Holts G noir

quiz Holts M 02

quiz Holts D noir

Mentions légales

 

Editeur

AUTOBRICO.COM®, CP Éditions
12 rue Séguier
75006 PARIS

Hébergeur

L'hébergement de ce site Internet est assuré par la société :

Clikeo SARL
8 rue du Caire
75002 PARIS

Tel : 01 83 62 14 66

Cookies

Un cookie est un fichier texte inoffensif copié sur son ordinateur par son navigateur lorsque l’on surf sur Internet. Il permet ainsi de garder en mémoire le stockage des paramètres d’affichage d’un site, lla reconnaissance du login et du mot de passe, les différentes saisies réalisées sur un site, le stockage des paramètres d’affichage d’un site, les différentes informations des réseaux sociaux et a récupérer différents paramètres concernant l’internaute.

Propriété intellectuelle et Copyright

Le site “AUTOBRICO.COM®” est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

Toutes les informations disponibles sur le Site sont protégées par un copyright et sont propriété de AUTOBRICO.COM®, sous réserve de droits appartenant à des tiers. Les photographes des illustrations fournies par les marques souhaitant que leur nom apparaissent en © sont invités à en faire la demande auprès du site.

AUTOBRICO.COM® se réserve la possibilité de conserver et de continuer à publier les éléments et documents fournis par les marques, sauf avis contraire expressément signalé par celles-ci, et sous réserve d’indiquer clairement l’origine de ces documents sous la forme du copyright (©) habituel, mais sans autre élément distinctif (logo, par exemple).

Les présentes informations ne devront pas être interprétées comme constituant une licence ou un droit d'utilisation portant sur toute image, marque déposée, marque de service ou logo de AUTOBRICO.COM®. Le téléchargement ou la copie de tout logiciel ou matériel à partir du Site ne vous confère aucun droit sur les éléments téléchargés ou copiés. AUTOBRICO.COM® réserve tous ses droits sur le copyright et la propriété de toute information disponible sur le Site et les fera valoir dans toute l'extension de la loi applicable.

Commission Nationale Informatique et Libertés

Le site “AUTOBRICO.COM®” a fait l'objet d'une demande d'avis enregistrée auprès de la CNIL. Si vous souhaitez prendre connaissance de l'Acte Réglementaire, envoyez un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.cnil.fr

Utilisation des données

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès individuel, de rectification et de suppression de données nominatives qui vous concernent que AUTOBRICO.COM®  est amenée à recueillir pour le traitement de votre dossier. Vos droits peuvent être exercés auprès du Service Relation Clientèle. Ces données demeurent à l'usage interne de AUTOBRICO.COM® et de ses fournisseurs.

Responsabilité

Le site « AUTOBRICO.COM®» contient des liens hypertextes renvoyant à d'autres site Internet. Ne pouvant exercer aucun contrôle sur ces sites, AUTOBRICO.COM®  ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter la responsabilité quant aux contenus créés ou publiés sur ces sites tiers.

Limitation de la responsabilité

Dans les limites autorisées par la loi, notamment en cas de négligence, AUTOBRICO.COM® ne pourra être tenu responsable de pertes ou de dommages de quelque nature que ce soit, qu'il s'agisse, notamment mais non exclusivement, de dommages directs, indirects ou consécutifs, liés à l'accès au Site ou à tout autre site ayant un lien avec le Site, à son utilisation, à son exploration ou à son téléchargement.

Ce Site vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails à AUTOBRICO.COM. Ces e-mails transitent par Internet, un réseau public sur lequel AUTOBRICO.COM n'a aucun contrôle, et sont de ce fait susceptibles d'être interceptés, altérés ou perdus. MAISON BRICO décline toute responsabilité à cet égard.

© AUTOBRICO.COM® - 2009/2010 - Tous droits réservés

Nota : bien que toutes les précautions aient été prises par l’éditeur et l’auteur des fiches, ils ne sauraient être considérés comme responsables d’éventuelles erreurs et omissions, ou des conséquences liées à l’utilisation et application des produits, matériels et techniques. L’internaute est invité à se reporter et à respecter les consignes d’utilisation et de sécurité des fabricants pour les produits et matériels utilisés.



Les informations et les conseils donnés dans le cadre de ce site ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur de celui-ci. Nous invitons les internautes à ne pas hésiter à consulter un professionnel compétent, notamment pour les interventions importantes et délicates concernant les organes de sécurité.

RMC 128