En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.


JOUEZ et GAGNEZ

quiz 42 Embouts et cliquets


JOUEZ et GAGNEZ

quiz 40 tapis neige


JOUEZ et GAGNEZ

quiz 41 Outils base Facom

Concept Subaru VIZIV-7 SUV

 

Concept Subaru VIZIV-7 SUV

Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI), constructeur des automobiles Subaru, a dévoilé le Subaru VIZIV-7 SUV Concept au Los Angeles Auto Show 2016.

La série de concepts VIZIV illustre la manière dont Subaru travaille sur le développement de l’automobile du futur et la notion de “plaisir et sérénité de conduite” que le constructeur veut offrir à ses clients. Dans la lignée de ces études, le Subaru VIZIV-7 SUV Concept a été présenté aux Etats-Unis où sera lancé un nouveau SUV en 2018.

Subaru VIZIV 7 SUV Concept face 440

“Imaginé pour le marché nord-américain et des clients recherchant un véhicule de grande taille, ce concept de grand SUV à 7 places incarne les valeurs de notre marque, la sécurité, la fiabilité, l’aptitude à des activités de plein air et une attitude tournée vers l’avenir ” a déclaré Takeshi Tachimori, vice-président exécutif de FHI. “Nous savons que les clients de ce segment veulent un véhicule de grandes dimensions et le prochain modèle à trois rangées de sièges de Subaru sera le plus grand jamais produit par notre marque.”

Subaru VIZIV 7 SUV Concept dos 440

Le Subaru VIZIV-7 SUV Concept donne une indication de l’orientation des dimensions du tout nouveau SUV à trois rangées de sièges que Subaru lancera sur le marché nord-américain au début de l’année 2018.

Les dimensions du Subaru VIZIV 7 SUV Concept (mm)

  • Longueur : 5 200
  • Largeur : 2 030
  • Hauteur : 1 860
  • Empattement : 2 990
  • Pneus : 265/55 R21

 

Subaru 440

 



Les informations et les conseils donnés dans le cadre de ce site ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur de celui-ci. Nous invitons les internautes à ne pas hésiter à consulter un professionnel compétent, notamment pour les interventions importantes et délicates concernant les organes de sécurité.

RMC 128